La greffe de gencive est une intervention pratiquée quand la gencive s’est rétractée au point que la racine des dents se trouve mise à nu.

L’apparence des dents ainsi dénudées peut vous causer des problèmes d’estime de soi, car la rétraction de la gencive fait paraître les dents plus longues que normales et laisse voir des espaces interdentaires peu esthétiques, surtout au niveau des dents antérieures.

La mise à nu des racines rend ces dernières plus vulnérables aux caries et les exposent aux hypersensibilités dentaires (comme le froid), ce qui peut altérer votre qualité de vie.

La greffe de gencive est une technique de chirurgie parodontale qui permet aussi d’améliorer votre sourire. Cette opération plastique corrige les déchaussements existants en ajoutant de la gencive sur la partie exposée de la dent. La greffe de gencive vous rend un beau sourire et fait l’effet d’une prévention contre les déchaussements futurs.

Notre utilisation de la thérapie régénérative fait bénéficier le patient d’une guérison plus rapide, même sur des interventions de grande ampleur, avec plus de sécurité et moins de douleur par rapport aux autres méthodes classiques.

Notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir dans un environnement aussi chaleureux que moderne.